742 , Lakebreeze circle, K4A 0R6  Ottawa , Ontario Canada

Info.kadosh@consultant.com  |      1 (514) 900 0259

© 2019 par Kadosh Consultant

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

FINANCEMENT

                                   Financement de Projets

Avec nos associés, nous sommes sans doute les leaders mondiaux du financement pour les projets de loisir liés aux industries du tourisme, de l’accueil, de la construction et de la culture.Pour qu’un projet puisse être considéré par notre équipe de financement, celui-ci doit généralement faire preuve d’au moins une proposition commerciale unique. Dans les cas où le projet sera réalisé dans un environnement où le marché est partagé avec un ou plusieurs compétiteurs, plutôt que de bénéficier d’une position dominante sur le marché, le projet devra généralement faire preuve de deux (ou plus) propositions commerciales uniques.En plus d’une ou plusieurs propositions commerciales uniques, il faut également pouvoir démontrer que le projet peut opérer sans aide financière externe et générer un taux de rémunération interne suffisant. Si nous décidons qu’une proposition ne peut répondre à ces objectifs financiers, nous concluons généralement que le développement du projet n’est pas justifié

En accord avec nos associés, nous ne percevons aucune commission d’avance, ni de prime de mise en relation. Notre commission est basée strictement sur la réussite.

Lorsque nous faisons une offre de financement à un client, le client est entièrement libre d’accepter ou de refuser les termes de l’offre de financement. Il n’existe aucune pénalité en cas de refus. Si le client choisi d’accepter l’offre de financement, nous percevons une commission de succès déterminée par un pourcentage du financement que nous apportons. Si le client décide de rejeter l’offre de financement, il ne nous devra aucune commission. Nous estimons que nos termes sont hautement compétitifs.Pour la plupart des projets que nous finançons, nous faisons également les recherches nécessaires et produisons une étude de faisabilité commerciale, une étude de faisabilité financière, un plan commercial, un budget de développement, un plan d’architecture, une évaluation de technologie informatique et nous pratiquons les procédures de diligence due appropriées.

Les financiers de projets ne sont plus prêts à considérer des projets basés sur des prévisions financières faites par des comptables n’ayant jamais développé, opéré ni géré une entreprise de loisir ou de tourisme et n’ayant peu, voire aucune, expérience de projets dans l’industrie du loisir. Ces précautions ont été prises à cause d’un certain nombre d’échecs dans les industries du loisir et du tourisme où des projets, une fois en opération, n’ont su atteindre leurs objectifs prédits.À l’inverse, ayant développé de nombreux projets internationaux, nos études de faisabilité financières et nos projections de disponibilités sont basées sur des modèles de marges brutes de financement acquis au cours de vingt ans d’expérience de développements de projets de loisir, de propriété, de gestion et d’opération, et non sur des suppositions hypothétiques.Nous finançons également des projets dans l’immobilier et la construction et participons à des entreprises avec d’autres associés.Notez bien que nous ne finançons pas les projets évalués à moins de cinquante millions de dollars US (50.000.000$).

 

Énvoyer

15

28

6

4